Concerts

Conception, écriture, interprétation Nicolas Heredia
Collaboration artistique Marion Coutarel
Construction et régie Gaël Rigaud

Production La Vaste Entreprise / Coproduction et accompagnement La Baignoire - lieu des écritures contemporaines, Montpellier, Le Théâtre du Périscope - Nîmes, Résurgence - saison des arts vivants en Lodévois & Larzac, Le Printemps des Comédiens - Montpellier, Théâtre Jean Vilar – Montpellier, Le Sillon - scène conventionnée de Clermont-l’hérault, La Bulle bleue – Montpellier, Carré d’art - musée d’art contemporain de Nîmes, Musée Fabre – Montpellier / Avec le soutien de la DRAC Occitanie (compagnie conventionnée), de la Région Occitanie, d’Occitanie en scène, de la Ville de Montpellier.

Un spectacle proposé par le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Scène nationale en partenariat avec le Musée national de Port-Royal des Champs

Réservation :